Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
start [2021/04/08 11:05]
slow
start [2021/06/14 17:44] (Version actuelle)
slow
Ligne 1: Ligne 1:
 {{:montesseurope_200.jpg?nolink |}} {{:montesseurope_200.jpg?nolink |}}
-L'École Hirsute est une plateforme qui facilite l'organisation de workshops, formations ou temps de recherche collectifs en mettant en relation des propositions de travail en commun, des "étudiant⋅e⋅s" et des lieux.+L'École Hirsute propose une plateforme qui faciliterait l'organisation de workshops, formations ou temps de recherche collectifs en mettant en relation des propositions de travail en commun, des //étudiant⋅es// et des lieux autogérés.
 Devient étudiant⋅e celui ou celle qui s'inscrit, de fait. Devient étudiant⋅e celui ou celle qui s'inscrit, de fait.
 L'économie se veut minimale pour rendre la circulation plus fluide et les projets plus libres, mais n'est pas pour autant évacuée. L'économie se veut minimale pour rendre la circulation plus fluide et les projets plus libres, mais n'est pas pour autant évacuée.
-Chaque proposition définit ses propres paramètres de coût, le mode de contribution des participantsla rémunération de l'initiateur⋅rice, par exemple.+Chaque proposition définit ses propres paramètres de coût, le mode de contribution des participants (prix libre par exemple) ou la rémunération de l'initiateur⋅rice.
  
-L'École Hirsute prend la forme d'un site internet où sont postés des cours hors les murs, des propositions de performance collective, des formations techniques, des projets d'artistes dont le point commun est justement la mise en commun, l'échange de compétences ou d'expériences. C'est aussi là une opportunité pour les artistes de travailler hors des institutions identifiées.+L'École Hirsute prendrait la forme d'un site internet où seraient postés des cours hors les murs, des propositions de performances collectives, des formations techniques, des projets d'artistes dont le point commun est justement la mise en commun, l'échange de compétences ou d'expériences. C'est aussi là une opportunité pour les artistes de travailler hors des institutions identifiées.
 A la manière d'un site de covoiturage, l'école hirsute met en relation des usager⋅ères qui tour à tour transportent ou se font transporter. A la manière d'un site de covoiturage, l'école hirsute met en relation des usager⋅ères qui tour à tour transportent ou se font transporter.
 Structure en cours d'écriture : https://app.wisemapping.com/c/maps/1080649/public Structure en cours d'écriture : https://app.wisemapping.com/c/maps/1080649/public
 +
 +[[hirsute|Lire la suite...]]